Accueil » Le Groupe Hospitalier du Havre recrute en contrat des Infirmier(e)s et Aides-Soignant(e)s diplômé(e)s d’État dans de nombreux secteurs

17 décembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

➡️ Les personnes intéressées peuvent consulter les postes disponibles et adresser une candidature en remplissant le formulaire en ligne, sur le site web de l’hôpital : https://www.ch-havre.fr/recrutement-et-stages/recrutement/
ℹ️ Vous pouvez également réaliser une candidature spontanée via le formulaire en ligne.
⚠️Les réponses en commentaire ne seront pas prises en compte – Merci d’utiliser le formulaire en ligne.⚠️

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.