Accueil » Le GHH recrute un(e) ingénieur(e) infrastructures : la santé a besoins de vos compétences !

13 avril 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

⚠️ Le Groupe Hospitalier du Havre #ghh recrute un(e) ingénieur(e) infrastructures en CDI.

Le monde de la santé a besoins de vos compétences !

« L’Ingénieur Infrastructure est en charge de l’installation, de la configuration puis de la maintenance en condition opérationnelle et de sécurité des infrastructures réseaux, systèmes et des applications informatiques du GHT. »

Pour en savoir + et si vous êtes intéressez par ce poste :
Accès à la fiche de poste ici : ➡️ https://urlz.fr/hZ6G

Les personnes intéressées peuvent également adresser une candidature en remplissant le formulaire en ligne, sur le site web de l’hôpital : LIEN

DU NOUVEAU AU CeGIDD !

Le CeGIDD va accueillir dorénavant l’association AIDES, dans ses locaux situés à l’entrée de l’hôpital Flaubert, en centre-ville, au 3ème étage du Pavillon Normandie. Cette permanence de santé sexuelle, avec offre de dépistage par TROD, aura lieu dorénavant tous les derniers mardis du mois de 18 heures à 20 heures

Sur le ciné-débat autour du reportage d’Aline Thomas: « Grosses le poids de la réussite » qui s’est déroulé à l’occasion de la journée mondiale de l’obésité, le lundi 4 mars 2024, au cinéma Les Arts de Montivilliers.