Accueil » La Direction des Travaux et du Patrimoine du Groupe Hospitalier du Havre recherche un architecte « chargé d’études »

10 février 2023 | Actualités accueil, Actualités DTP, Actualités générales

La DTP du GHH recherche un architecte chargé d’études.

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse sec.dir.trav@ch-havre.fr

Diplôme d’Architecte D.P.L.G requis à Pour en savoir + sur le profil de poste, accès à la fiche ici : https://vu.fr/lWQR

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...