Accueil » La Direction des Travaux et du Patrimoine du Groupe Hospitalier du Havre recherche un architecte « chargé d’études »

10 février 2023 | Actualités accueil, Actualités DTP, Actualités générales

La DTP du GHH recherche un architecte chargé d’études.

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse sec.dir.trav@ch-havre.fr

Diplôme d’Architecte D.P.L.G requis à Pour en savoir + sur le profil de poste, accès à la fiche ici : https://vu.fr/lWQR

📷 [ 7 artistes havrais et plus de 40 œuvres aux urgences adultes accompagnent les patients pendant leur prise en charge ] 🎨

👩‍⚕️ À l’initiative d’une médecin du service : les urgences adultes accueillent pour la seconde édition consécutive, une nouvelle exposition consacrée à l’art ! 👍👍 🏥 Le personnel du service et surtout les patients, peuvent ainsi bénéficier d’un environnement réinventé...