Accueil » Inauguration des activités de liaison de pédopsychiatrie périnatale et infantile du service de Pédopsychiatrie Universitaire à l’hôpital Jacques Monod

Inauguration des activités de liaison de pédopsychiatrie périnatale et infantile du service de Pédopsychiatrie Universitaire à l’hôpital Jacques Monod

17 mars 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Pédopsychiatrie

Inauguration des activités de liaison de pédopsychiatrie périnatale et infantile du service de Pédopsychiatrie Universitaire à l’hôpital Jacques Monod. 

Elles sont regroupées au 1er étage du Pavillon Femme Mère Enfant depuis mi-janvier et ont été inaugurées jeudi 17 mars par Édouard PHILIPPE, Président du Conseil de Surveillance du Groupe Hospitalier du Havre, Maire du Havre.

Ce regroupement va permettre de développer la recherche et l’innovation au sein du Centre de Référence et d’Excellence Normand en Pédopsychiatrie Périnatale et Infantile (CRENPPI) et de renforcer l’offre de soins en pédopsychiatrie en lien avec les équipes de la Maternité et de la Pédiatrie, avec lesquelles un important travail de collaboration est mené.

De gauche à droite : Martin TRELCAT, directeur du Groupe Hospitalier du Havre, Édouard PHILIPPE, Président du Conseil de Surveillance du Groupe Hospitalier du Havre, Maire du Havre, Professeur Gisèle APTER, Chef du service de Pédopsychiatrie Universitaire et le Docteur Alain FUSEAU, Président de la Commission Médicale d’Établissement du GHH.

Édouard PHILIPPE, Président du Conseil de Surveillance du Groupe Hospitalier du Havre, Maire du Havre, entouré de l’équipe de l’unité Pédopsychiatrie Universitaire.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

Vous êtes fumeuse ou ex-fumeuse et avez entre 50 et 74 ans ? Prenez part à cette étude nationale inédite !

Vous êtes fumeuse ou ex-fumeuse et avez entre 50 et 74 ans ? Prenez part à cette étude nationale inédite !

Notre hôpital participe à l’étude nationale CASCADE sur le dépistage précoce du cancer du poumon chez les femmes fumeuses ou ex-fumeuses âgées de 50 à 74 ans . Cette étude, portée par l’AP-HP (l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris ) est actuellement réalisée au...

Aller au contenu principal