Sélectionner une page
Accueil » Haropa Port : une exposition d’œuvres réalisées par des patients de l’hôpital Pierre Janet dans le cadre de la Semaine du Handicap

Haropa Port : une exposition d’œuvres réalisées par des patients de l’hôpital Pierre Janet dans le cadre de la Semaine du Handicap

26 mars 2025 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités psychiatrie

À l’occasion de la Semaine du Handicap et en partenariat avec Haropa Port, 36 tableaux ont été exposés au sein de leurs locaux.
Ces œuvres ont été réalisées par une douzaine de patients entre 2023 et 2025, dans le cadre de l’atelier peinture du Centre d’Activités et d’Animation (CAA) de l’hôpital Pierre Janet du Groupe Hospitalier du Havre (GHH).🎨

Le vernissage de cette exposition unique s’est tenu en présence de cinq patients accompagnés de deux soignants du CAA. Étaient également présents le Dr Devarrieux, responsable de l’unité en charge des patients, M. Sabine, directeur de la Filière Psychiatrie-Santé mentale du GHH, ainsi que l’équipe d’Haropa Port.

Fort d’un succès grandissant d’année en année, l’événement devrait être reconduit l’an prochain.

Merci à Haropa Port 🙏et un grand bravo à tous nos patients artistes et à celles et ceux qui ont rendues possible ce beau projet.👏

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal