Accueil » Graffeurs, Graffeuses, Street-artistes, l’HÔPITAL FAIT APPEL À VOUS !

Graffeurs, Graffeuses, Street-artistes, l’HÔPITAL FAIT APPEL À VOUS !

27 janvier 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

Vous souhaitez réaliser une œuvre au sein de notre hôpital ?

Le GHH vous propose différents emplacements dans l’idée d’y créer des œuvres uniques, en lien avec les services associés :

• Un emplacement sur un mur du Pavillon Bretonneau de l’hôpital Flaubert, pour une surface totale à couvrir de 93 m2
  • Un emplacement sur un mur de l’hôpital Pierre Janet pour une surface de 23,5 m2.

Cet appel s’adresse à tous les artistes de Street-art de la région havraise et de ses environs. Le projet sera accompagné par la Direction des Travaux et du Patrimoine du GHH : échafaudage et peinture fournis. Les modalités financières seront à débattre en fonction du projet.

Pour participer, c’est simple :

Envoyez vos esquisses et vos propositions à sec.dir.trav@ch-havre.fr avant le 30 mars 12h ou contactez le 02.32.73.38.75 si vous voulez des précisions. Merci d’y joindre un book ou des exemples de vos réalisations.

DU NOUVEAU AU CeGIDD !

Le CeGIDD va accueillir dorénavant l’association AIDES, dans ses locaux situés à l’entrée de l’hôpital Flaubert, en centre-ville, au 3ème étage du Pavillon Normandie. Cette permanence de santé sexuelle, avec offre de dépistage par TROD, aura lieu dorénavant tous les derniers mardis du mois de 18 heures à 20 heures