Le Groupe Hospitalier du Havre – GHH tient Ă saluer le parcours remarquable de Mustapha Oucha, Responsable des ActivitĂ©s Transports Logistiques, Examens et Sanitaires đ de notre Ă©tablissement, qui a rĂ©cemment relevĂ© un dĂ©fi personnel de taille : atteindre le camp de base de lâEverest, situĂ© Ă 5 364 mĂštres dâaltitude đ.
đDans ses bagages â pourtant strictement limitĂ©s en poids â Mustapha a tenu Ă emporter un Ă©tendard du #GHH, quâil a fiĂšrement hissĂ© au plus prĂšs du toit du monde.
đCette aventure humaine, exigeante tant sur le plan physique que mental, incarne des valeurs que nous retrouvons chaque jour dans notre hĂŽpital : persĂ©vĂ©rance, engagement, humilitĂ© et courage.
En choisissant de gravir une partie des sommets mythiques du NĂ©pal, Mustapha a souhaitĂ© porter haut les couleurs du GHH, avec pour objectif de se retrouver face Ă lâEverest.
Mustapha đŹ : « Je lâai fait. Je suis ici, au pied du toit du monde. Des jours de marche, des nuits froides, le souffle court⊠et cette Ă©motion unique dâĂȘtre lĂ oĂč tant de rĂȘves commencent. (âŠ) Les occidentaux lâont appelĂ© Everest, mais ce sommet mĂ©rite bien plus quâun simple nom. Câest un symbole de dĂ©passement, dâhumilitĂ© et de beautĂ© brute. »
đ Ă travers ce tĂ©moignage inspirant, câest toute la communautĂ© hospitaliĂšre que nous souhaitons mettre Ă lâhonneur. Chaque jour, dans nos services, nos professionnels â soignants, cadres, manageurs, administratifs, ingĂ©nieurs, techniciens, logisticiens â sâinvestissent avec la mĂȘme dĂ©termination, souvent dans lâombre, pour accompagner, soigner, soutenir et faire progresser notre hĂŽpital, malgrĂ© les dĂ©fis du quotidien.
Merci Mustapha pour cette belle inspiration et bravo Ă lâensemble des agents du GHH pour leur engagement au service de tous. đ đ
Pour suivre les voyages et dĂ©fis inspirants de Mustapha sur instagram : đ @farwithus đ https://lnkd.in/e9thcQ43