Sélectionner une page
Accueil » Fresque participative des artistes Lia DESPAS et Benjy CHAPON au sein de l’hôpital Pierre Janet

Fresque participative des artistes Lia DESPAS et Benjy CHAPON au sein de l’hôpital Pierre Janet

29 août 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités psychiatrie

En juillet dernier, une fresque sur le thème du Havre a été réalisée sur un mur bas du pavillon Féroé, à l’entrée de l’hôpital Pierre Janet, avec le concours des patients.

Ce projet participatif fait suite à un appel à projet « Street Art » du GHH et a été réalisé dans le cadre d’un atelier thérapeutique du Centre d’Activités et d’Animations de l’hôpital Pierre Janet.

Lia DESPAS explique : « Pour ce projet, avec un groupe de patients, nous avons travaillé l’idée d’un visuel mêlant simplicité et symbolique du Havre. »

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Aller au contenu principal