Accueil » Fresque de l’artiste Luc Michel sur la terrasse de l’unité d’hémato-oncologie Pédiatrique.

13 juillet 2022 | Actualité Pédiatrie, Actualités accueil, Actualités générales

🎨Fresque de l’artiste Luc Michel Sur la terrasse de l’unité d’hémato-oncologie Pédiatrique.🧒👦
Sur la terrasse de l’unité d’hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital Jacques Monod du GHH🏥, l’artiste havrais Luc Michel, vient de réaliser en juin dernier une fresque marine.
Cette œuvre est visible des chambres des petits patients et de la salle des familles.👍
Cette nouvelle œuvre fait partie d’un vaste projet de décoration des unités du pôle Pédiatrie avec un financement « Pièces jaunes ».
😄Bravo pour cette belle réalisation ! 😄

DU NOUVEAU AU CeGIDD !

Le CeGIDD va accueillir dorénavant l’association AIDES, dans ses locaux situés à l’entrée de l’hôpital Flaubert, en centre-ville, au 3ème étage du Pavillon Normandie. Cette permanence de santé sexuelle, avec offre de dépistage par TROD, aura lieu dorénavant tous les derniers mardis du mois de 18 heures à 20 heures