Sélectionner une page
Accueil » Fête de la musique à la maternité 🎵 🏥 Un moment enchanté et apaisant pour les nouveau-nés👶

Fête de la musique à la maternité 🎵 🏥 Un moment enchanté et apaisant pour les nouveau-nés👶

24 juin 2025 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

Ce lundi 23 juin après-midi, Madame Alice Cissokho à la harpe et Monsieur Pape Cissokho à la kora ont offert un véritable voyage musical au sein de la maternité du Groupe Hospitalier du Havre 🏥, en interprétant un répertoire de musiques du monde.

Les artistes sont intervenus dans plusieurs chambres de l’unité de grossesses pathologiques, de l’unité kangourou et des suites de naissance, avant de rejoindre la salle d’attente des consultations gynéco-obstétriques. Les patientes ont été enchantées, et leurs nouveau-nés profondément apaisés. 🤗

Les équipes du pôle 8 ont également pu profiter de ces douces mélodies jusque dans les postes de soins.

Enfin, quelques couples accompagnés de leur bébé, ainsi que des professionnels de la maternité, ont eu la chance d’assister à un concert intimiste dans le salon des familles. Un moment suspendu, empreint de douceur et de partage.

Un immense merci aux artistes pour cette parenthèse musicale précieuse. 🙏

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal