Accueil » Faire un don pour la Fondation Jacques Monod Le Havre

Faire un don pour la Fondation Jacques Monod Le Havre

25 novembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

La Fondation JACQUES MONOD – Le Havre permet de financer des projets innovants pour la santé des habitants de l’agglomération du Havre : équipements, recherche médicale, projets d’accueil et de soins pour les patients.

Ont déjà été financés des équipements pour la surdité des nouveau-nés, de prévention de la cécité du prématuré, un écho-endoscope bronchique, un navigateur chirurgical ORL, un vélo motorisé de rééducation, du matériel pour le SAMU…

Pour faire un don en ligne : connectez-vous au site www.ch-havre.fr puis « Faire un don »

• Votre don donne droit à une réduction d’impôt de 66 %.
  • Vous recevrez un reçu fiscal à votre adresse.

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.