Accueil » Exercice d’un accident dans le tunnel du tramway au Havre

Exercice d’un accident dans le tunnel du tramway au Havre

22 mai 2023 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités SAMU

Retour en photos : mission commune du 16 mai dernier « Tunnel-Tram 2023 » sur laquelle le SAMU était engagé avec trois équipes du SMUR.

Travail de gestion et de coordination auprès de la Direction LIA et des partenaires dans cette thématique :

Accident dans le tube-tramway avec trois urgences absolues dont une incarcérée sous la rame, nécessitant le levage de celle-ci. Le Dragon 76 était de la partie avec un atterrissage nocturne place Jenner.

Merci aux étudiants de l’IFP pour leurs participations qui a permis de mettre en place un tableau très réaliste !

BRAVO À TOUS !

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...