Accueil » Évolution des consignes de visites dans les services du GHH, à partir de ce jour.

15 octobre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

Compte tenu de l’évolution favorable de la circulation du virus de la Covid-19, les mesures concernant l’organisation des visites dans les services de soins du GHH sont allégées.

– Tous les visiteurs doivent être munis d’un passe-sanitaire valide.

– Les visites restent interdites aux personnes diagnostiquées ou suspectées Covid, aux personnes cas contact et aux personnes revenant d’un séjour dans un pays en zone rouge.

Les visites sont de nouveau autorisées comme antérieurement : il n’est plus nécessaire de prendre rendez-vous.

Cependant, le nombre de visiteurs est limité à 2 personnes par patient simultanément, soit jusqu’à 4 visiteurs concomitamment dans une chambre double, sans limitation de durée.

En maternité : les visites sont limitées au deuxième parent et aux enfants du couple.

En pédiatrie néonatale et autres unités de pédiatrie : les visites sont autorisées pour les deux parents et la fratrie.

Ces mesures doivent impérativement s’appliquer dans le respect des gestes barrières.

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...