Accueil » Évolution d’accès au site de l’Hôpital Flaubert pour les usagers, à compter du lundi 4 juillet 2022

30 juin 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

Au vu des difficultés croissantes de stationnement, rencontrées sur ce site, liées aux travaux en cours et au stationnement d’un public s’y garant pour aller en ville et qui n’est pas usager de l’établissement, l’accès au site Flaubert devient payant à compter du lundi 4 juillet 2022.

Le tarif « zone verte » y sera appliqué, comme en centre-ville du Havre (avec 30 mn gratuites). Les entrées et sorties seront régulées par une barrière d’accès. Une borne délivrera un ticket d’entrée. Une caisse automatique de paiement a été installée à proximité du parvis du Pavillon Launay et le paiement par carte bancaire en borne sera possible, avant la sortie.

Le stationnement sera gratuit le dimanche entre 9 h et 20 h pour permettre aux familles de venir visiter les résidents et patients sans contrainte horaire.