Etudes Cliniques en Cours dans le service Accueil des Urgences Adulte

Etude Résumé
NO BEDNIGHT L’étude NoBedNight a pour objectif d’étudier la mortalité hospitalière des patients de plus de 75 ans ayant passé la nuit sur un brancard aux urgences. Elle permettra de décrire également la typologie de ces patients, et de comparer à une population similaire ayant pu disposer d’un lit d’hospitalisation.
ASSET Cette étude permettra de déterminer le pourcentage de consultations impliquant des trottinettes électriques dans les services d’urgences du territoire havrais. Elle permettra également de caractériser la population impliquée, les circonstances des accidents ainsi que les blessures engendrées et leur prise en charge. Les périodes de recrudescence d’admission aux urgences liées à ces accidents pourront également être identifiées.

Pour plus de détails, vous pouvez cliquer sur le nom de l’étude pour consulter la page de l’étude.