Accueil » Journée de la dénutrition le 18 novembre au GHH

Journée de la dénutrition le 18 novembre au GHH

17 novembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités service diététique

Qu’est-ce que la dénutrition ? Qui est concerné ?

À l’occasion de la semaine nationale de la dénutrition venez rencontrer l’équipe diététique ainsi que le service endocrinologie-diabétologie-nutrition à leur stand de 9h à 17h le 18 novembre couloir du hall nord de l’hôpital Jacques Monod.

L’équipe de professionnels de santé répondra à vos interrogations et vous expliquera (via des quizz, stand diet, conseils de dépistage…) en quoi la dénutrition est une maladie, et que, contrairement aux idées reçues elle ne touche pas uniquement les personnes âgées.

On vous attend nombreux !!!

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...