Accueil » Journée de la dénutrition le 18 novembre au GHH

Journée de la dénutrition le 18 novembre au GHH

17 novembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités service diététique

Qu’est-ce que la dénutrition ? Qui est concerné ?

À l’occasion de la semaine nationale de la dénutrition venez rencontrer l’équipe diététique ainsi que le service endocrinologie-diabétologie-nutrition à leur stand de 9h à 17h le 18 novembre couloir du hall nord de l’hôpital Jacques Monod.

L’équipe de professionnels de santé répondra à vos interrogations et vous expliquera (via des quizz, stand diet, conseils de dépistage…) en quoi la dénutrition est une maladie, et que, contrairement aux idées reçues elle ne touche pas uniquement les personnes âgées.

On vous attend nombreux !!!

Trophées de l’impact RH 2024

Le Groupe Hospitalier du Havre a remporté le 2ème prix de la 2ème édition des “Trophées de l’Impact RH” lancée par la MGEN et le Fonds Fédération Hospitalière de France.