Sélectionner une page
Accueil » DÉFI SPORTIF ! APPEL À LA GÉNÉROSITÉ …

DÉFI SPORTIF ! APPEL À LA GÉNÉROSITÉ …

7 juin 2022 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités psychiatrie

DÉFI SPORTIF !

Elles sont 2 infirmières du pôle psychiatrie : Alisson Speybrouck Sextius, travaillant au service Equinoxe et Cécile Lesueur à l’Unité de Coordination de Soins Ambulatoires (UCSA) au Centre pénitencier du Havre.

Elles se sont lancées dans un challenge : participer à la Femina Adventure en Guadeloupe du 15 au 20 novembre 2022.

C’est un raid sportif organisé pour récolter des fonds pour une association de soutien aux femmes atteintes de cancer. Une partie des frais d’inscription sont directement reversée à cette association.

C’est une cause qui leur tient à cœur. Alisson est concernée par cette cause et souhaite par sa participation à cette aventure donner de l’espoir.

Cécile quant à elle est très engagée dans le domaine associatif et différentes causes qu’elle défend. Elle est déjà bénévole pour l’association « Les enfants de la Lune » qui finance la recherche pour les enfants ne pouvant être exposés aux rayons UV.

Pour réunir la somme liée à leur inscription, elles cherchent à se faire connaitre auprès de mécènes et/ou sponsors, et font appel à la générosité :

https://www.leetchi.com/c/a-c-dinfirmieres

Cécile & Alisson

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🎥🚨 Et si un accident industriel se produisait au Havre ? Découvrez le nouveau sas de décontamination des urgences du GHH !☣️🏥

🎥🚨 Et si un accident industriel se produisait au Havre ? Découvrez le nouveau sas de décontamination des urgences du GHH !☣️🏥

À l’occasion de la journée régionale de préparation aux situations sanitaires exceptionnelles organisée à l’initiative de l’ ARS Normandie , les équipes du Groupe Hospitalier du Havre ont présenté leur nouveau sas de décontamination des urgences. 🎥 Dans cette vidéo,...

✨ Mieux comprendre le SAR (Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale) du pôle psychiatrie du GHH, grâce à ses usagers et aux étudiants de l’École d’art du Havre !

✨ Mieux comprendre le SAR (Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale) du pôle psychiatrie du GHH, grâce à ses usagers et aux étudiants de l’École d’art du Havre !

🤝 Le Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale (SAR) du pôle de psychiatrie du Groupe Hospitalier du Havre a récemment présenté le fruit d’un projet collaboratif original autour de la création de sa nouvelle plaquette d’information. 🎨 Conçu avec les...

Aller au contenu principal