Accueil » Comment prendre rendez-vous aux consultations d’Ophtalmologie du GHH ?

Comment prendre rendez-vous aux consultations d’Ophtalmologie du GHH ?

20 décembre 2021 | Actualités accueil

Pour une consultation d’Ophtalmologie  en centre-ville du Havre, à l’hôpital Flaubert, au 1er étage du pavillon FRANCE, vous pouvez prendre vos rendez-vous en ligne sur Doctolib !
Doctolib est un service gratuit, disponible 24h/24 qui vous permet de recevoir des e-mails ou des SMS de rappel et de confirmation, de modifier ou d’annuler en ligne vos rendez-vous.
Pour ce faire, rien de plus simple : se connecter sur 🔗www.doctolib.fr ou télécharger l’application mobile.
Vous pouvez également prendre rendez-vous sur Doctolib via la page Ophtalmologie de notre site Web, cliquez ici 🔗https://urlz.fr/h0EC ou prendre rendez-vous par téléphone, au secrétariat d’ophtalmologie du GHH au ☎️ : 02 32 73 33 05  (numéro unique pour les consultations d’ophtalmologie de l’hôpital Jacques Monod davantage orientées vers les pathologies oculaires).
À l’hôpital Flaubert, rendez-vous dans un espace dédié au sein du plateau de consultations spécialisées au 1er étage du pavillon France.
🅿️ Parking gratuit et réservé aux consultants devant le pavillon France,
Pour rappel, les consultations d’ophtalmologie sont proposées aux adultes et enfants à partir de l’âge de 6 ans, du Havre et de son territoire de santé. Un large éventail d’examens – du bilan oculaire au traitement de pathologies oculaires diverses – y est réalisé du lundi au vendredi.
icone

Rechercher un article

A lire aussi

[CÉRÉMONIE DES VŒUX 2025]

[CÉRÉMONIE DES VŒUX 2025]

Le lundi 20 janvier 2025, Pauline Richoux, Directrice générale par intérim, le Docteur Alain Fuseau, Président de la Commission Médicale d’Établissement et Édouard Philippe, Président du Conseil de surveillance, Maire du Havre, ont présenté leurs vœux aux équipes du Groupe Hospitalier du Havre.

Vous êtes fumeuse ou ex-fumeuse et avez entre 50 et 74 ans ? Prenez part à cette étude nationale inédite !

Vous êtes fumeuse ou ex-fumeuse et avez entre 50 et 74 ans ? Prenez part à cette étude nationale inédite !

Notre hôpital participe à l’étude nationale CASCADE sur le dépistage précoce du cancer du poumon chez les femmes fumeuses ou ex-fumeuses âgées de 50 à 74 ans . Cette étude, portée par l’AP-HP (l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris ) est actuellement réalisée au...

Aller au contenu principal