Accueil » AUX URGENCES, C’EST LONG ! Mais savez vous pourquoi ?

AUX URGENCES, C’EST LONG ! Mais savez vous pourquoi ?

26 novembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités urgences adulte

Parfois, le patient perd patience. Mais beaucoup de choses que vous ne voyez pas se déroulent avant et pendant votre prise en charge.

L’équipe des urgences du GHH a créé une vidéo pour vous expliquer les raisons de cette attente.

Vous retrouverez également ce film en diffusion au sein de notre hôpital.

Bon visionnage !

Signature d’une Convention de partenariat entre « Les ESCALES » EHPAD publics du Havre et le GHH pour fluidifier la filière gériatrique du territoire havrais.

Cet accord, vise à favoriser l’accès aux soins hospitaliers des personnes âgées accueillies au sein des différentes structures de l’EHPAD Les Escales. Réciproquement, il doit permettre de fluidifier les parcours et privilégier les entrées des personnes hospitalisées au GHH vers les structures de l’EHPAD Les Escales.