Accueil » Arrivée d’une sexologue au CeGIDD (Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic)

10 février 2023 | Actualités accueil, Actualités CeGIDD, Actualités générales

Le saviez-vous ?

En complément des sexologues de l’hôpital Jacques Monod, une sexologue arrive le 15 février prochain au CeGIDD.

Les consultations s’adressent aux hommes/femmes – Mineurs/majeurs – seul.e.s ou en couple.

Vous souhaitez consulter ? Vous avez des questions à poser ? ou des difficultés concernant votre sexualité ?

Deux lieux de rendez-vous :

CeGIDD  3ème étage du pavillon Normandie de l’hôpital G. Flaubert. 02 32 73 35 55.

Hôpital  Jacques Monod : Consultation au RdC du Pavillon Femme Mère et Enfant au 02 32 73 33 15.