Accueil » A vos arts, prêt ? Partez!

Dans le cadre de l’atelier d’arts visuels des services Médecine Grands Enfants, Chirurgie pédiatrique et Adolescents de l’hôpital Jacques Monod, l’enseignante spécialisée et l’éducatrice de jeunes enfants ont participé à l’exposition départementale d’Arts visuels de l’académie de Normandie dans le forum de l’hôtel de ville du Havre .

Ce sont 150 jeunes hospitalisés qui ont produit ces œuvres plastiques.

Celles-ci sont de retour dans le hall de l’hôpital Jacques Monod durant l’été.
Le thème 2024 était «  A vos arts , prêt ? Partez ! »
Venez admirer la créativité et les prouesses techniques de ces jeunes dans le hall nord !

En images :

 

icone

Rechercher un article

A lire aussi

✍️🏥 La Biographie Hospitalière au #GHH pour les personnes gravement malades et/ou en situation palliative : « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens » 📖 ❤️

✍️🏥 La Biographie Hospitalière au #GHH pour les personnes gravement malades et/ou en situation palliative : « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens » 📖 ❤️

La Biographie Hospitalière propose au GHH à une personne très gravement malade et/ou en situation palliative de se raconter, puis de recevoir gracieusement, pour elle-même ou pour un proche désigné, le livre de sa vie.

Aller au contenu principal