Accueil » À PARTIR DU 6 JUILLET 2021, POUR FACILITER VOTRE ACCÈS : RÉORGANISATION DU STATIONNEMENT SUR LE SITE DE JACQUES MONOD.

20 juillet 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

! INFORMATION IMPORTANTE !

À PARTIR DU 6 JUILLET 2021, POUR FACILITER VOTRE ACCÈS : RÉORGANISATION DU STATIONNEMENT SUR LE SITE DE JACQUES MONOD.

Le parking nord sera dorénavant accessible en souterrain uniquement et le parking sud sera ouvert aux visiteurs.

VOUS ALLEZ AU NORD OU AU PAVILLON FEMME MERE ENFANT ?

• PARKING NORD SOUTERRAIN UNIQUEMENT
  • Parking réhabilité pour faciliter la circulation
  • Réfection des voies entrée/sortie et sens de circulation adapté
  • Marquage et signalétique refaits, éclairage neuf
  • Accès Personnes à Mobilité Réduite (PMR) facilité grâce aux ascenseurs
  • Accès directs suivant les niveaux aux services d’Urgences, du Hall nord et du Pavillon Femme Mère Enfant

VOUS ALLEZ AU SUD ?

• PARKING SUD VISITEURS-PERSONNEL
  • Accès désormais possible aux visiteurs
  • Accès facilité à la pharmacie, aux consultations et aux services d’hospitalisations SUD

Dans l’ensemble des parkings :

• Paiement en borne de sortie possible.
  • Les caisses automatiques sont aux normes PMR et pour personnes malentendantes.

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...