Accueil » Pour éviter une saturation des urgences de l’hôpital et une longue attente : composez le 116-117 !

28 décembre 2021 | Actualités accueil, Actualités générales

🚨🏥Le GHH vous informe : pour éviter une saturation des urgences de l’hôpital 🤕 et une longue attente ⌛.
Pour des soins non sévères ou des symptômes légers :
📞Appelez en priorité le 116 –117 📞 (7 j/7 – 24h/24).
➡️ Un médecin généraliste vous apportera une réponse adaptée.
❗ En cas d’urgence vitale appelez le 15. ❗

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...