SĂ©lectionner une page
Accueil » đŸ“ąđŸ’Œ JOB DATING – RECRUTEMENT AU GHH ! 👍

đŸ“ąđŸ’Œ JOB DATING – RECRUTEMENT AU GHH ! 👍

19 mai 2023 | Actualités accueil, Actualités générales

Les services du Groupe Hospitalier du Havre seront prĂ©sents le 24 mai 2023 📅 de 11h Ă  17h, au « job dating » organisĂ© au CarrĂ© des Docks, par 76 Actu, en partenariat avec la mission locale et PĂŽle Emploi.

âžĄïžNous recrutons toute l’annĂ©e sur des postes administratifs, techniques ou soignants, sur CDI, CDD ou contrat d’apprentissage, en fonction des besoins.

Venez à notre rencontre ! 🙂

📍CarrĂ© des Docks, 64 Quai de la RĂ©union, 76600 Le Havre
Localisation : Le stand du GHH est situĂ© en face de la porte d’entrĂ©e, Ă  proximitĂ© du stand de 76 Actu.

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍CrĂ©ation d’un jardin thĂ©rapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de FĂ©camp

À la citĂ© FĂ©campoise, un nouveau projet original voit le jour : la crĂ©ation d'un jardin thĂ©rapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil ThĂ©rapeutiques Ă  Temps Partiel) pour adultes.đŸ„ 👏Bravo Ă  Julia MILLET et David MORAUX,...