Sélectionner une page
Accueil » JOURNÉE MONDIALE DE L’OBÉSITÉ

JOURNÉE MONDIALE DE L’OBÉSITÉ

25 février 2025 | Actualité Diabétologie, Actualités accueil, Actualités générales

[JOURNÉE MONDIALE DE L’OBÉSITÉ]

Le service de Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre organise sa 2ème Journée mondiale de l’obésité, ce mardi 4 mars 2025 de 14h00 à 16h00, à la Salle des fêtes Louis Blanc. Au programme, un moment d’échanges et une marche d’une heure au cœur de la nature 🌿.

❗ Pour participer à la marche 🥾, une inscription est obligatoire en scannant le QRCODE  ou au 06.28 03 75 82 avant vendredi 28 février.

Lien pour s’inscrire: https://docs.google.com/forms/d/1HIdia278iwF7H3RtUVsjJeVkPoYm_7VTtZdEeWTmVms/viewform?edit_requested=true

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Aller au contenu principal