Accueil » 22 JUIN : JOURNÉE DU DON D’ORGANES

22 JUIN : JOURNÉE DU DON D’ORGANES

14 juin 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

Nous sommes tous concernés et tous donneurs présumés.
À l’occasion de la Journée nationale de « réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs », le service de la coordination des prélèvements d’organes et de tissus du Groupe Hospitalier du Havre organise un stand de sensibilisation, mercredi 22 juin prochain, de 10 heures à 18 heures dans la galerie commerciale de la Lézarde à Montivilliers.

L’équipe sera à la disposition du public pour l’informer sur le sujet et répondre aux questions.

Dans l’attente de cette journée et pour plus d’informations, le site de l’Agence de la Biomédecine est disponible sur www.donsdorganes.fr

Trophées de l’impact RH 2024

Le Groupe Hospitalier du Havre a remporté le 2ème prix de la 2ème édition des “Trophées de l’Impact RH” lancée par la MGEN et le Fonds Fédération Hospitalière de France.