🩺 [ Nouvelle présidence à la CME du #GHH]. En cette fin d’année 2025 et à l’aube de 2026, le Groupe Hospitalier du Havre – GHH salue la récente élection du Dr Florian Delaunay en tant que président de la Commission Médicale d’Établissement (CME). Il exercera ce mandat avec l’appui de la Dre Anne Vandendriessche, élue vice-présidente de la CME.👏
Chef du pôle de gynécologie-obstétrique et praticien hospitalier au GHH depuis 2015, le Dr Florian Delaunay est fortement engagé depuis de nombreuses années au service de l’organisation médicale, de la qualité des soins et des projets institutionnels de l’établissement.
Son parcours, marqué notamment par ses fonctions de chef de service des blocs opératoires et de membre du bureau de la CME, illustre un engagement constant au service du collectif médical et hospitalier. Il a également assuré la présidence de la Commission d’Organisation de la Permanence des Soins (COPS).
👉 À travers cette présidence, le GHH réaffirme l’importance d’une gouvernance médicale forte, collégiale et engagée, au service des patients, des professionnels et des projets structurants de l’établissement.
Le Dr Florian Delaunay succède au Dr Alain Fuseau, qui a présidé la CME du GHH pendant 10 ans.
Le Groupe Hospitalier du Havre – GHH adresse tous ses vœux de réussite au Dr Delaunay dans l’exercice de ses fonctions.
#GHH #CME #GouvernanceMédicale #CollectifMédical #Engagement #ServicePublicHospitalier


![[Noël au GHH #2🎅] C’est au tour des services de Pédiatrie d’accueillir le Père Noël !](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2025/12/Pere-noele-en-padiatrie-au-GHH-2-400x250.jpg)
![[🎅NOËL AU GHH🏥] Le Père Noël a déjà entamé sa tournée auprès des enfants de la crèche Kinoko, du Groupe Hospitalier du Havre !](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2025/12/noel-creche-kinoko-GHH-400x250.jpg)
