Sélectionner une page
Accueil » 🖼️Cet été, découvrez l’exposition « École-Hôpital 2025 » de nos jeunes artistes, visible dans le Hall Nord de l’hôpital Jacques Monod 🏥

🖼️Cet été, découvrez l’exposition « École-Hôpital 2025 » de nos jeunes artistes, visible dans le Hall Nord de l’hôpital Jacques Monod 🏥

24 juillet 2025 | Actualité Pédiatrie, Actualité Pédiatrie néonatale et surveillance continue, Actualités accueil, Actualités générales, Actualités urgences enfants

Depuis le 1er juillet, notre hôpital accueille dans le Hall Nord 🎨 l’exposition École-Hôpital 2025, visible jusqu’au 1er septembre 2025.
On y découvre des œuvres réalisées par les enfants et adolescents hospitalisés dans les services de Médecine Grands Enfants, Hémato-Oncologie, Adolescents et Chirurgie.

Ce projet artistique a été mené par Marie GOBBE, enseignante spécialisée au GHH, et Camille FORT, éducatrice de jeunes enfants au GHH. 👏
Félicitations à elles pour leur engagement dans ce projet ! 🌟
Et surtout, un grand bravo aux jeunes artistes dans l’âme pour ces réalisations, pour leur créativité et leur imagination qui contribuent aussi à l’animation et à l’accueil de notre hall.

👉 L’exposition est visible tout l’été : n’hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes de passage dans notre établissement !

#GHH #ArtÀLhôpital #HématoOnco #Pédiatrie #hôpital #lehavre

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes ☀️ Le GHH et Santé publique France vous rappellent les gestes essentiels pour vous protéger durant cet épisode de fortes chaleurs

Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes ☀️ Le GHH et Santé publique France vous rappellent les gestes essentiels pour vous protéger durant cet épisode de fortes chaleurs

💧 Hydratez-vous régulièrement, sans attendre d'avoir soif. Les personnes âgées notamment peuvent être déshydratées sans ressentir le besoin de boire. 🏠 Restez au frais en fermant volets et fenêtres pendant la journée et en aérant votre logement aux heures les plus...

Aller au contenu principal