Sélectionner une page
Accueil » 💆‍♂️💆 Retour sur le dernier forum Bien-être : une parenthèse appréciée pour les professionnels du GHH

💆‍♂️💆 Retour sur le dernier forum Bien-être : une parenthèse appréciée pour les professionnels du GHH

30 avril 2026 | Actualités accueil, Actualités générales

📅 Dernièrement au GHH s’est tenu de nouveau le « Forum Bien-être », proposé depuis plusieurs année maintenant, aux professionnels du Groupe Hospitalier du Havre.

Organisé sur ses trois principaux sites (hôpital Jacques Monod, hôpital Flaubert et hôpital Pierre Janet), cet événement a permis cette fois-ci à 124 agents de bénéficier des différentes prestations proposées.

Dans des métiers exigeants, souvent marqués par une forte mobilisation au quotidien, ce temps dédié au bien-être a offert une parenthèse appréciée aux professionnels du GHH.

Le succès de cette journée repose également sur l’engagement précieux de nos intervenants, que nous remercions chaleureusement pour leur disponibilité et la qualité de leurs interventions, ainsi que la @mutuelle MNH, fidèle partenaire de l’événement.

🙏 Nous adressons aussi nos sincères remerciements à celles et ceux qui, sur le terrain comme en coulisses, ont contribué à la réussite de cette journée.

Grâce à l’implication de chacun, ce forum a constitué un moment apprécié de partage, d’échanges et de respiration dans le quotidien professionnel.

👏 Merci à toutes et à tous, avec le plaisir de vous retrouver lors du prochain Forum Bien-être prévu fin 2026.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🎥🚨 Et si un accident industriel se produisait au Havre ? Découvrez le nouveau sas de décontamination des urgences du GHH !☣️🏥

🎥🚨 Et si un accident industriel se produisait au Havre ? Découvrez le nouveau sas de décontamination des urgences du GHH !☣️🏥

À l’occasion de la journée régionale de préparation aux situations sanitaires exceptionnelles organisée à l’initiative de l’ ARS Normandie , les équipes du Groupe Hospitalier du Havre ont présenté leur nouveau sas de décontamination des urgences. 🎥 Dans cette vidéo,...

✨ Mieux comprendre le SAR (Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale) du pôle psychiatrie du GHH, grâce à ses usagers et aux étudiants de l’École d’art du Havre !

✨ Mieux comprendre le SAR (Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale) du pôle psychiatrie du GHH, grâce à ses usagers et aux étudiants de l’École d’art du Havre !

🤝 Le Service Ambulatoire de Réhabilitation psychosociale (SAR) du pôle de psychiatrie du Groupe Hospitalier du Havre a récemment présenté le fruit d’un projet collaboratif original autour de la création de sa nouvelle plaquette d’information. 🎨 Conçu avec les...

Aller au contenu principal