Accueil » ⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

29 janvier 2024 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités SAMU, Actualités urgences adultes

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.

🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif
« Hôpital en Tension » afin de faciliter les réorganisations nécessaires pour prendre en charge tous les patients dans les meilleures conditions possibles.

Pour toutes demandes de soins, il vous est demandé :
👉 De ne pas vous déplacer aux urgences mais d’appeler prioritairement votre médecin traitant.
👉 Si vous n’en avez pas ou que celui-ci est indisponible, merci d’appeler le 15 ou 116-117 pour une orientation médicale adaptée (7j/7-24h/24).
👉 Si vous êtes identifié comme une urgence vitale par le 15 : vous serez pris immédiatement en charge.

⚠️Les patients éviteront ainsi une longue attente liée à la saturation des urgences depuis plusieurs jours. ⚠️

[ACCUEIL DES INTERNES]

Le jeudi 2 mai 2024, le Groupe Hospitalier du Havre a accueilli 127 internes et docteurs juniors dans de nombreuses disciplines du Groupe Hospitalier du Havre.

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...