Sélectionner une page
Accueil » 📢 Le Centre de Vaccinations Internationales du GHH rouvre ses portes ! 🌍💉

📢 Le Centre de Vaccinations Internationales du GHH rouvre ses portes ! 🌍💉

28 novembre 2025 | Actualités accueil, Actualités générales

Le Centre de Vaccinations Internationales et de conseils en santé-voyage du Groupe Hospitalier du Havre est de nouveau ouvert pour vous accompagner dans la préparation de vos séjours à l’étranger.
👉 Des conseils aux voyageurs seront donnés ainsi que des prescriptions adaptées:

✔️ Vaccination fièvre jaune (centre agréé)
✔️ Conseils personnalisés en santé du voyageur
✔️ Prévention, prescriptions si nécessaire
✔️ Rendez-vous exclusivement via Doctolib

Il vous est désormais possible de prendre rendez-vous pour une consultation voyage et/ou une vaccination fièvre jaune via DOCTOLIB uniquement.

N’oubliez pas d’apporter votre carnet de vaccination et partez sereins !

🕒 Horaires :
Du lundi au jeudi, de 9h à 12h.
📍 Localisation :
Zone de consultations — Hall Nord (après passage à la régie)
ℹ️ Important :
• Merci d’arriver 15 minutes avant votre rendez-vous pour les formalités.
• Paiement avant la consultation à la régie (CB, chèques, espèces) située au Hall Nord

📞 Contact : cvi-ghh@ghh.ch-havre.fr

✈️ Vous partez en voyage ? êtes-vous à jour de vos vaccins ?
Prenez rendez-vous dès maintenant et voyagez en toute sécurité !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🎁 [PSYCHIATRIE | SOUTIEN] – Le Rotary Club de Bolbec soutient le premier programme d’Éducation Thérapeutique du pôle de Psychiatrie du GHH !

🎁 [PSYCHIATRIE | SOUTIEN] – Le Rotary Club de Bolbec soutient le premier programme d’Éducation Thérapeutique du pôle de Psychiatrie du GHH !

Le service Guy de Maupassant de notre hôpital (situé sur le site de l’hôpital Flaubert, au Havre) développe son tout premier programme d’Éducation Thérapeutique (ETP) : « Échec et Mat à la dépression ». Il a été validé par l’ARS Normandie. Depuis mai 2025, le service offre à sa patientèle, sur prescription médicale et en fonction des besoins identifiés en équipe pluridisciplinaire, la possibilité de participer à un programme d’Éducation Thérapeutique spécifique.

Aller au contenu principal