SĂ©lectionner une page
Accueil » 👏 Le GHH certifié avec mention « Haute Qualité des Soins » par la Haute Autorité de Santé (HAS) ✅, Une démarche qualité au cœur des pratiques soignantes de notre établissement.

27 juin 2024 | Actualité Chirurgie Ambulatoire, Actualités accueil, Actualités générales

Il s’agit du plus haut niveau de rĂ©sultat possible dans le dispositif de certification 🏥 ⬆️. Ce succès reconnaĂ®t l’investissement collectif de toutes les Ă©quipes en faveur de la qualitĂ© et de la sĂ©curitĂ© des soins. 🙂

Depuis 20 ans, la HAS pilote ces procédures de certification de plus en plus proches du terrain, prenant davantage en compte le point de vue des patients.

đź‘Ť Avec un score global de 97,4 % dans l’atteinte des objectifs, cette certification confirme l’excellence du travail quotidien des professionnels du GHH, au service des patients. Elle tĂ©moigne de la volontĂ© du personnel de proposer la meilleure qualitĂ© de soin possible. đź‘Ť

📅La certification Haute Qualité des Soins est délivrée pour une durée de 4 ans, faisant la fierté de toute la communauté des professionnels du GHH.

➡️ Le rapport de certification est un outil précieux qui permet à l’établissement de continuer son action en matière de suivi et d’amélioration de la qualité.

➡️ Il aide à améliorer les points de vigilances relevés et à maintenir les éléments positifs mis en avant, à savoir : une véritable « attention » accordée au patient, son implication, la prise en charge de sa douleur, des équipes coordonnées qui maîtrisent les risques et évaluent leurs pratiques.

ℹ️ Pour en savoir + : n’hésitez pas à consulter notre présentation sur le rapport de certification HAS ici 🔗: https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2024/06/Informations-rapport-de-certification-GHH-v2024.pdf

ou à accéder au rapport complet officiel de la HAS, accessible via le site web de la HAS ici 🔗: https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2024-05/rapport_de_certification_cqss_-_40208.pdf »

Vous êtes fumeuse ou ex-fumeuse et avez entre 50 et 74 ans ? Prenez part à cette étude nationale inédite !

Notre hôpital participe à l’étude nationale CASCADE sur le dépistage précoce du cancer du poumon chez les femmes fumeuses ou ex-fumeuses âgées de 50 à 74 ans . Cette étude, portée par l’AP-HP (l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris ) est actuellement réalisée au...