Sélectionner une page
Accueil » 👏 Charles, Aide-Soignant dans le service de M2I (Médecine Interne et Maladies Infectieuses) du Groupe Hospitalier du Havre mis à l’honneur au ministère ! 👏

👏 Charles, Aide-Soignant dans le service de M2I (Médecine Interne et Maladies Infectieuses) du Groupe Hospitalier du Havre mis à l’honneur au ministère ! 👏

27 novembre 2024 | Actualités accueil, Actualités générales

Hier, le 26 novembre, nous célébrions la Journée internationale des aides-soignant·e·s 🩺, une occasion de rendre hommage à ces professionnels dévoués ❤️ qui jouent un rôle crucial dans notre système de santé.

👩‍⚕️ Madame Darrieussecq, ministre de la Santé et de l’Accès aux soins, et Monsieur Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, ont organisé, au ministère, un moment de célébration avec les professionnels pour les honorer.

💙 Charles Louvel, aide-soignant du service M2I, reconnu pour ses valeurs, son professionnalisme et son engagement, a représenté fièrement le GHH.

Félicitations à lui et merci à l’ensemble des aides-soignant·e·s de notre établissement !

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal