Sélectionner une page
Accueil » 🏥Portes Ouvertes de la MaternitĂ© 🤱à l’HĂ´pital Jacques Monod (Montivilliers) – đź“…Samedi 21 mars 2026 de 10h Ă  16h

🏥Portes Ouvertes de la MaternitĂ© 🤱à l’HĂ´pital Jacques Monod (Montivilliers) – đź“…Samedi 21 mars 2026 de 10h Ă  16h

16 mars 2026 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

La maternité du Groupe Hospitalier du Havre ouvre ses portes pour une journée exceptionnelle de rencontres et de découvertes, samedi 21 mars 2026 de 10 h à 16 h.

👩‍⚕️ Au programme : visites guidées de la maternité
Venez découvrir les différents secteurs du service : suivi de grossesse, préparation à la naissance, les salles de naissance, la salle nature, les suites de couches et l’ensemble des espaces dédiés. L’équipe sera présente tout au long de la journée pour répondre à vos questions et vous présenter les soins proposés dans une maternité de niveau 3, garantissant le plus haut niveau de sécurité.

✨ Un moment privilégié pour :
– Explorer les lieux et mieux comprendre chaque Ă©tape du sĂ©jour Ă  la maternitĂ©
– Échanger directement avec les sages-femmes, mĂ©decins, auxiliaires de puĂ©riculture et soignants
– DĂ©couvrir l’accompagnement personnalisĂ© proposĂ© aux parents, de la grossesse aux premiers jours avec bĂ©bĂ©.

🗣️ Participez également aux tables rondes à :

  • 10h30 : L’accouchement
  • 11h30 : La pĂ©ridurale
  • 13h30 : Prise en charge pĂ©diatrique du nouveau-nĂ©
  • 14h30 : CPAM – PrĂ©vention de la pollution de l’air et des polluants de maison.

 

🤝 Rencontrez aussi nos partenaires : Association ORH, Conservatoire de musique, CPAM, Familibulle, Jeunes et roses, LAEP La Comète, Maison des 1000 jours, Maison des femmes, Morgane accompagnement, O cocooning de bébé, PMI, Relai petite enfance, Réseau PRALL, Sécur’ange, Stand développement durale, SuperMamans.

👉 Nous vous attendons nombreux !

 

icone

Rechercher un article

A lire aussi

[MATERNITE]🏡👶La maternité du Groupe Hospitalier du Havre déploie le dispositif CoPa (Coaching Parental) pour accompagner les jeunes parents dès le retour à domicile !

[MATERNITE]🏡👶La maternité du Groupe Hospitalier du Havre déploie le dispositif CoPa (Coaching Parental) pour accompagner les jeunes parents dès le retour à domicile !

Mis en place récemment, ce nouveau dispositif de périnatalité propose aux mères ayant accouché au GHH un accompagnement à domicile assuré par des auxiliaires de puériculture de la maternité, en complément du suivi médical habituel. 💙 Objectifs : • soutenir la...

Aller au contenu principal