Sélectionner une page
Accueil » 🎗OCTOBRE ROSE | Mardi 21 octobre de 9h00 à 17h00 à l’hôpital Jacques Monod

🎗OCTOBRE ROSE | Mardi 21 octobre de 9h00 à 17h00 à l’hôpital Jacques Monod

15 octobre 2025 | Actualités accueil, Actualités générales

Dans le cadre d’Octobre Rose, une journée de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein se tiendra le mardi 21 octobre 2025, de 9h à 17h, dans le hall Nord de l’hôpital Jacques Monod.

À cette occasion, de nombreux partenaires seront présents pour informer, échanger et promouvoir la prévention et le dépistage :

👉 La Ligue contre le Cancer
👉 AGECOME – Agir Ensemble Contre le Mélanome
👉 CAPAC Sport & Caux – Cancer, Pathologies Chroniques, Sport & Caux
👉 AHDL – Association Havraise du Lymphœdème
👉 CPAM
👉 Le Sourire de Matthieu
👉 Bulle Rose
👉 HAC Tennis

🎗️ Venez à leur rencontre tout au long de la journée : ils seront présents pour répondre à vos questions et partager leurs conseils.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal