Sélectionner une page
Accueil » 🎖️ La Maison des femmes du Havre mise Ă  l’honneur !

🎖️ La Maison des femmes du Havre mise Ă  l’honneur !

28 janvier 2026 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maison des femmes du Havre

À l’occasion de sa traditionnelle cérémonie des vœux, Agnès Firmin Le Bodo, députée de la 7ᵉ circonscription de Seine-Maritime, accompagnée de sa suppléante Agnès Carel, a souhaité mettre à l’honneur des personnes et des projets engagés au service des autres et de la solidarité sur notre territoire.

Dans ce cadre, elle a remis la médaille de l’Assemblée nationale à La Maison des Femmes du Havre, en reconnaissance de la qualité et de l’impact de ses actions.

Cette distinction vient saluer l’engagement, le professionnalisme et la mobilisation de toute une équipe œuvrant chaque jour pour une prise en charge globale, bienveillante et essentielle des femmes victimes de toutes formes de violences, ainsi que des enfants co-victimes.

👏 Une reconnaissance pleinement méritée.

Pour rappel, la Maison des femmes du Havre est un espace dĂ©diĂ© Ă  la prise en charge des femmes victimes de violences et/ou en situation de vulnĂ©rabilitĂ© et qui inclut le centre de santĂ© sexuelle Ă  l’hĂ´pital Jacques Monod.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

[🏥SoirĂ©e PORTES OUVERTES de la maternitĂ© du #GHH 🤱À l’hĂ´pital Jacques Monod (Montivilliers) – đź“…Mardi 16 juin 2026 de 18h00 Ă  20h00 ]

[🏥SoirĂ©e PORTES OUVERTES de la maternitĂ© du #GHH 🤱À l’hĂ´pital Jacques Monod (Montivilliers) – đź“…Mardi 16 juin 2026 de 18h00 Ă  20h00 ]

La maternité du Groupe Hospitalier du Havre ouvre ses portes pour une soirée de rencontres et de découvertes, le mardi 16 juin 2026 de 18h00 à 20h00 - Accueil au sein du hall de l'hôpital, coté Pavillon Femme Mère Enfant. 👩‍⚕️ Au programme : temps d'échange et visite...

🚴‍♀️ Qualité de Vie au Travail : le GHH pédale contre la sédentarité avec ses nouveaux « vélos-bureaux » !🏥

🚴‍♀️ Qualité de Vie au Travail : le GHH pédale contre la sédentarité avec ses nouveaux « vélos-bureaux » !🏥

La sédentarité est aujourd’hui reconnue comme un enjeu majeur de santé publique. Pourtant, lorsque l’on travaille derrière un bureau, il n’est pas toujours facile de trouver des occasions de rester actif au cours de la journée. Dans le cadre de sa démarche Qualité de...

💙 Un geste de générosité chocolaté 🍫 pour les enfants hospitalisés et leurs équipes soignantes !

💙 Un geste de générosité chocolaté 🍫 pour les enfants hospitalisés et leurs équipes soignantes !

Grâce à la générosité de Jeff de Bruges, l’association Les P'tits Doudous du Havre a pu offrir de nombreux chocolats destinés aux enfants pris en charge au sein des services de Pédiatrie du Groupe Hospitalier du Havre ainsi qu’aux professionnels qui les accompagnent...

Aller au contenu principal