Sélectionner une page
Accueil » 🎆Les forains de la foire Saint-Michel en visite au service de pédiatrie de l’hôpital Jacques Monod 🏥 Merci à eux !

🎆Les forains de la foire Saint-Michel en visite au service de pédiatrie de l’hôpital Jacques Monod 🏥 Merci à eux !

20 octobre 2025 | Actualités accueil, Actualités générales

La traditionnelle foire Saint-Michel du Havre est terminée, l’occasion pour les équipes de pédiatrie de l’hôpital Jacques Monod🏥 de dire au revoir et merci aux forains pour leur visite très appréciée auprès des enfants hospitalisés 😁. Leur passage a apporté sourires, gourmandises 🍬et petits cadeaux🎁. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine avec d’autres surprises, ainsi que des jeux pour les enfants et les soignants… Merci au comité des forains de la foire Saint-Michel ! 🙏

icone

Rechercher un article

A lire aussi

✍️🏥Le Groupe Hospitalier du Havre – GHH, établissement support du GHT de l’Estuaire de la Seine, le CHU de Rouen Normandie et l’UFR de santé de Rouen ont renouvelé leur convention d’association

✍️🏥Le Groupe Hospitalier du Havre – GHH, établissement support du GHT de l’Estuaire de la Seine, le CHU de Rouen Normandie et l’UFR de santé de Rouen ont renouvelé leur convention d’association

📄Ce partenariat stratégique, inscrit dans la durée, vise à renforcer les coopérations entre les l’établissement Rouennais de référence et le GHT de l’Estuaire de la Seine autour de quatre axes majeurs : l’organisation des filières de soins et des activités de recours,...

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏

Ce mardi 9 juin 2026, le #GHH a officiellement inauguré sa nouvelle Maison de l’Adolescent, située au 6 rue Lanfant de Metz, en plein cœur du Havre (Ville du Havre). Cette inauguration revêt une dimension toute particulière. C'est en effet au Havre qu'avait été...

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

🏃‍♀️❤️Une équipe soignants-patients du GHH à l’honneur lors de la Course de l’Amazone Le Havre : Le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du GHH relève avec succès le défi ! 💪

Dimanche 7 juin 2026, le service d’Endocrinologie, Diabétologie et Nutrition du Groupe Hospitalier du Havre a participé avec enthousiasme à la Course de l’Amazone aux côtés de ses patients. Composée de patients et de professionnels de santé, l’équipe a porté haut les...

Aller au contenu principal