La traditionnelle foire Saint-Michel du Havre est terminée, l’occasion pour les équipes de pédiatrie de l’hôpital Jacques Monod🏥 de dire au revoir et merci aux forains pour leur visite très appréciée auprès des enfants hospitalisés 😁. Leur passage a apporté sourires, gourmandises 🍬et petits cadeaux🎁. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine avec d’autres surprises, ainsi que des jeux pour les enfants et les soignants… Merci au comité des forains de la foire Saint-Michel ! 🙏



![🏥🏠 [Inauguration de la nouvelle Maison de l’Adolescent du Groupe Hospitalier du Havre – GHH en présence de Madame Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux ] 👏](https://www.ch-havre.fr/wp-content/uploads/2026/06/Photo-inauguration-Maison-de-l-ado-LE-Havre-2026-avec-Mme-Macron-sante-jeune-ado-2-400x250.jpg)
