Sélectionner une page
Accueil » 🍼 TOP 5 des prénoms les plus donnés à la maternité du Groupe Hospitalier du Havre 🤩

🍼 TOP 5 des prénoms les plus donnés à la maternité du Groupe Hospitalier du Havre 🤩

7 janvier 2026 | Actualités accueil, Actualités générales, Actualités Maternité

➡️ Le service de l’état civil de la Ville de Montivilliers qui travaille en collaboration avec le GHH, a recensé les prénoms les plus attribués en 2025 dans notre maternité.

✨ Côté filles : 1 : Jade / Adèle | 2 : Romy | 3 : Alba | 4 : Iris | 5 : Ambre / Lou
✨ Côté garçons : 1 : Gabriel | 2 : Côme | 3 : Adam / Léon | 4 : Maël / Noah / Raphaël | 5 : Jules / Léo

Nous profitons de ce classement pour saluer de nouveau le travail de toutes les équipes de notre maternité. Leur engagement quotidien permet aux parents et à leurs nouveau-nés de bénéficier d’un accompagnement médical et humain de grande qualité.

Nous remercions également le service de l’état civil de la Ville de Montivilliers, présent à la mairie mais aussi directement au sein de l’hôpital Jacques Monod grâce à une antenne dédiée, pour son rôle essentiel dans l’accompagnement administratif des nouveau-nés et de leurs familles dès la naissance.

icone

Rechercher un article

A lire aussi

Aller au contenu principal