Sélectionner une page
Accueil » 🌿Retour sur une parenthèse bien-être pour celles et ceux qui prennent soin des autres😊

🌿Retour sur une parenthèse bien-être pour celles et ceux qui prennent soin des autres😊

26 novembre 2025 | Actualités accueil, Actualités générales

Le 25 novembre, des équipes de notre établissement ont organisé une journée bien-être destinée à l’ensemble de ses professionnels, sur trois sites : Jacques Monod, Pierre Janet et Flaubert. Massages assis, réflexologie, shiatsu, relaxation immersive via casque VR… Ces ateliers, toujours très appréciés par le personnel de l’établissement, ont offert à nos équipes un moment de pause bienvenue. Le quotidien d’un hospitalier, quel que soit son métier peut être exigeant, intense, stressant et parfois éprouvant. Proposer ces temps de respiration, même courts, envers celles et ceux qui, chaque jour, contribuent au bon fonctionnement de l’hopital est indispensable. Un grand merci aux intervenants et aux équipes mobilisées pour avoir rendu cette parenthèse possible. 👏👏

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Aller au contenu principal