Sélectionner une page
Accueil » 🌼Le printemps des Food Trucks s’invite à l’hôpital Flaubert 🏥

🌼Le printemps des Food Trucks s’invite à l’hôpital Flaubert 🏥

24 avril 2026 | Actualités accueil, Actualités générales

Après une première expérimentation l’an dernier, la Direction des Travaux et du Patrimoine renouvelle l’opération et lance « Le printemps des Food Trucks » sur le site Flaubert pour une édition 2026.

Du 28 avril au 3 juillet 2026📅, deux food trucks🚚 seront présents chaque semaine sur le site, de 11h30 à 14h00, afin de proposer une offre de restauration conviviale.🍴
L’installation se fera au même emplacement que l’année dernière, avec mise à disposition de tables et de chaises pour permettre aux agents de profiter pleinement de leur pause déjeuner.

Le mardi, « Chez Marion » proposera des galettes salées et des crêpes sucrées🥞. Certains vendredis, El Cheverito, food truck aux inspirations d’Amérique latine porté par un chef d’origine vénézuélienne🌮, viendra compléter l’offre.

Ce dispositif de restauration s’adresse en priorité au personnel hospitalier, tout en restant accessible aux patients, visiteurs et personnes extérieures. Les agents bénéficieront d’une remise sur présentation de leur badge professionnel.

Nous vous encourageons à venir découvrir et soutenir ces food trucks. Avec cette opération, la Direction des Travaux et du Patrimoine souhaite à la fois faciliter le quotidien des agents et favoriser des moments de convivialité sur le site.

Bon appétit à toutes et à tous !😋  

icone

Rechercher un article

A lire aussi

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

👏🎤 Retour sur la 3ᵉ Journée des Pratiques Soignantes organisée par la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) du GHH | Une nouvelle réussite ! 👏

Fin mai, cet événement a réuni plus de 250 participants et intervenants autour d’un thème central et fédérateur : « Apprendre à se connaître pour mieux se reconnaître ». 🤝 🎤 Dans une ambiance conviviale, tous se sont retrouvés pour assister aux présentations animées...

Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes ☀️ Le GHH et Santé publique France vous rappellent les gestes essentiels pour vous protéger durant cet épisode de fortes chaleurs

Fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes ☀️ Le GHH et Santé publique France vous rappellent les gestes essentiels pour vous protéger durant cet épisode de fortes chaleurs

💧 Hydratez-vous régulièrement, sans attendre d'avoir soif. Les personnes âgées notamment peuvent être déshydratées sans ressentir le besoin de boire. 🏠 Restez au frais en fermant volets et fenêtres pendant la journée et en aérant votre logement aux heures les plus...

🎥🚨 Et si un accident industriel se produisait au Havre ? Découvrez le nouveau sas de décontamination des urgences du GHH !☣️🏥

🎥🚨 Et si un accident industriel se produisait au Havre ? Découvrez le nouveau sas de décontamination des urgences du GHH !☣️🏥

À l’occasion de la journée régionale de préparation aux situations sanitaires exceptionnelles organisée à l’initiative de l’ ARS Normandie , les équipes du Groupe Hospitalier du Havre ont présenté leur nouveau sas de décontamination des urgences. 🎥 Dans cette vidéo,...

Aller au contenu principal