▶️🏬⚠️Vaccination des professionnels de santé libéraux 💉👨‍⚕️👩‍⚕️👍

À partir du 18 janvier, la vaccination pour les professionnels de santé libéraux sera de nouveau réservée aux personnes :

– de plus de 50 ans

– et/ou ayant au moins un facteur de risque de forme grave*

Elle s’effectuera uniquement sur rendez-vous, pour la 1ère comme pour la 2ème injection,  sur : www.doctolib.fr

(Sur le site de Doctolib ==> Sélectionner : Groupe Hospitalier du Havre (GHH) – Centre vaccination anti-covid, réservé aux professionnels de santé).

-MISE À JOUR DU 26 JANVIER 2021-

Les professionnels de santé libéraux, vaccinés au GHH et n’ayant pas de rendez-vous pris pour une 2ème dose peuvent écrire à l’adresse suivante : vaccinationcovid@ch-havre.fr

en indiquant les éléments suivants :
NOM, prénom, date de naissance, date de 1ère injection, numéro de téléphone portable et adresse e-mail.
Des informations seront progressivement communiquées aux personnes concernées.

• À l’hôpital Jacques Monod (à privilégier)

Salle d’attente dans le Hall Nord, un agent d’accueil vous invitera à monter en salle Henri Poté :

Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30

Samedi de 9 h à 16 h

Dimanche de 9 h à 13 h (uniquement le 17, le 24 et le 31 janvier).

• Ou à l’hôpital Flaubert

Plan d’accès en lien – Suivre la signalétique sur le site – Places de parking réservées.

Du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30

Attention :

• Pour les personnes qui ont présenté une infection COVID, il est conseillé d’attendre 3 mois avant d’effectuer cette vaccination.
  • Pour les personnes cas contact : attendre la PCR négative à J 7.

*(obésité avec IMC>30, hypertension artérielle compliquée, BPCO et insuffisance respiratoire, insuffisance cardiaque, diabète 1 ou  2, insuffisance rénale chronique, cancers ou maladies hématologiques actifs ou guéris de moins de 3 ans, transplantation d’organes, trisomie 21).