Accueil » Stands d’informations #Moi(s)SansTabac – 16 & 24 novembre 2021

Stands d’informations #Moi(s)SansTabac – 16 & 24 novembre 2021

15 novembre 2021 | Actualité Pneumologie, Actualités accueil, Actualités générales

👉L’équipe de la Consultation d’aide à l’arrêt du tabac tiendra 2 stands d’information, en journée, dans le hall de l’hôpital Jacques Monod ce mois-ci :
• Demain, mardi 16 novembre
• et le mercredi 24 novembre en partenariat avec des représentants de la Ligue contre le cancer.
▶️ Vous souhaitez arrêter de fumer ou réduire votre consommation… Venez les rencontrer ! Ils se rendent disponibles pour répondre à vos questions et vous orienter.
Toute l’année, ils vous proposent un accompagnement personnalisé sur rendez-vous au 📞02.32.73.44.50
📍À l’hôpital J. Monod – Zone de consultations Nord
📍À l’hôpital Flaubert – Pavillon FRANCE
Venez nombreux !