Accueil » 8 mars journée internationale des droits des femmes – Informations sur le Centre de Santé Sexuelle

7 mars 2023 | Actualités accueil, Actualités Maternité

Cette journée permet de rappeler l’importance et le respect des libertés de chacune. Le centre de santé sexuelle répond à ces objectifs en permettant :

• D’éduquer et Prévenir en Santé Affective et Sexuelle  (SAS)
  • D’informer sur la santé sexuelle
  • De prévenir les grossesses non désirées
  • De prévenir – Dépister et Traiter les IST (Infections Sexuellement Transmissibles)
  • D’informer et d’accompagner lors d’une demande d’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse)
  • De prévenir et d’Informer sur les violences faites aux femmes

Pour les joindre :

sec.planif@ch-havre.fr

Hôpital J. Monod – Pavillon Femme Mère Enfant

+ d’infos

🌳👍Création d’un jardin thérapeutique pour les patients : 🖊 signature du partenariat entre le Groupe Hospitalier du Havre et la Ville de Fécamp

À la cité Fécampoise, un nouveau projet original voit le jour : la création d'un jardin thérapeutique au sein de la ville🏘, au profit des patients du CATTP (Centres d’Accueil Thérapeutiques à Temps Partiel) pour adultes.🏥 👏Bravo à Julia MILLET et David MORAUX,...