Accueil » Évolution de l’organisation des visites dans les services de soins du GHH

Évolution de l’organisation des visites dans les services de soins du GHH

21 février 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

CONSIGNES TOUJOURS EN VIGUEUR À CE JOUR

Compte tenu de l’évolution favorable de la circulation du virus de la Covid-19, les mesures concernant l’organisation des visites dans les services de soins du GHH sont allégées.

• Tous les visiteurs doivent être munis d’un passe-sanitaire valide.
  • Les visites restent interdites aux personnes diagnostiquées ou suspectées Covid, aux personnes cas contact et aux personnes revenant d’un séjour dans un pays en zone rouge.

Les visites sont de nouveau autorisées comme antérieurement : il n’est plus nécessaire de prendre rendez-vous.

Cependant, le nombre de visiteurs est limité à 2 personnes par patient simultanément, soit jusqu’à 4 visiteurs concomitamment dans une chambre double, sans limitation de durée.

En maternité : les visites sont limitées au deuxième parent et aux enfants du couple.
En pédiatrie néonatale et autres unités de pédiatrie : les visites sont autorisées pour les deux parents et la fratrie.

Ces mesures doivent impérativement s’appliquer dans le respect des gestes barrières.

Affiche visites patients au GHH regles fevrier 2022 VF2

Remise de chèque pour le financement d’un matériel de lutte contre la dénutrition au GHH par la Fondation « Jacques Monod-Le Havre » grâce aux recettes du spectacle JUKEBOX de la CHORALE DU JEUDI

La Fondation "Jacques Monod-Le Havre" a organisé son premier évènement le 17 mai dernier au Théâtre de l’Hôtel de ville en produisant le spectacle JUKEBOX de LA CHORALE DU JEUDI . Mardi 14 juin, les membres du bureau de la « Chorale du Jeudi » ont remis au Président...