Votre inscription en ligne à notre maternité (SERVICE EN LIGNE INDISPONIBLE)

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES INFORMATIONS CI-DESSOUS AVANT DE PROCÉDER À TOUTE DEMANDE D’INSCRIPTION

  • 🤰 Qui peut s’inscrire ?

La Maternité du GHH vous accueille pour le suivi de votre grossesse ainsi que pour votre accouchement, qu’il s’agisse d’une grossesse normale ou à risque.

L’équipe, composée de médecins (gynécologues-obstétriciens, anesthésistes-réanimateurs, pédiatres), de sages-femmes, d’infirmières, d’aides-soignantes, d’auxiliaires-puéricultrices, de psychologues et d’une assistante sociale, assure un suivi personnalisé et une prise en charge sécurisée de votre grossesse et de votre accouchement. Les sages-femmes suivent les grossesses à bas risque et assurent la préparation à la naissance, tandis que les obstétriciens s’occupent des grossesses dites à risque.

  • 📅 Quand s’inscrire ?

L’inscription à la maternité constitue la première étape pour débuter la prise en charge de votre grossesse. Il est fortement recommandé d’effectuer votre demande d’inscription avant la fin du troisième mois de grossesse.

  • ✅ Comment s’inscrire ?

🌐 En téléchargeant le formulaire d’inscription en cliquant ici et en nous le transmettant complété via la plateforme sécurisée Doctolib en faisant une demande de 1er rendez-vous

📲 En cas de difficultés pour vous inscrire en ligne, vous pouvez nous contacter à sec.obstetrique@ch-havre.fr ou par téléphone au 02.32.73.33.15, du lundi au vendredi de 08h50 à 16h.

  • ℹ️ Informations pratiques :
    • Après réception de votre demande de premier rendez-vous du quatrième mois de grossesse (consultation d’ouverture de dossier qui doit faire suite à votre échographie du premier trimestre), vous serez contactée dans les 5 jours pour confirmer votre inscription et votre rendez-vous.
    • Vous recevrez ensuite des confirmations et rappels de rendez-vous par mail et SMS. En cas de difficulté de réception, pensez à consulter vos spams ou courriers indésirables.
    • S’il s’agit de votre première visite au sein du GHH, merci de prévoir 30 minutes de temps supplémentaire avant votre 1ère consultation afin d’effectuer l’ouverture de votre dossier au Bureau des admissions.
    • Si vous êtes déjà venue consulter au GHH, vous pourrez effectuer vos démarches administratives aux bornes d’enregistrement automatique avant vos rendez-vous.
Aller au contenu principal