Accueil » COVID-19 : Rappel des mesures en vigueur au GHH

COVID-19 : Rappel des mesures en vigueur au GHH

11 octobre 2022 | Actualités accueil, Actualités générales

Compte tenu de l’augmentation de la circulation du virus de la Covid-19 en Seine-Maritime, nous vous rappelons les mesures en vigueur dans les établissements du GHH.

En effet, en raison de la fragilité des personnes accueillies dans les services de soins et compte tenu du haut niveau de circulation du virus, le GHH vous rappelle les consignes et règles en vigueur dans ses établissements.

• Le port du masque est toujours obligatoire pour les patients, les visiteurs et le personnel.
  • Le nombre de visiteurs est limité à 2 personnes par patient simultanément, sans limitation de durée.
  • En maternité : les visites sont limitées au deuxième parent et aux enfants du couple.
  • En pédiatrie néonatale et autres unités de pédiatrie : les visites sont autorisées pour les deux parents et la fratrie.
  • Les visites doivent impérativement se dérouler dans le respect des gestes barrières.

Les visites restent interdites aux personnes diagnostiquées ou suspectées Covid.

Merci de votre compréhension.