Accueil » Consignes sur le port du masque au GHH – Décembre 2023

Consignes sur le port du masque au GHH – Décembre 2023

12 juin 2023 | Actualités accueil, Actualités générales

En cette fin d’année 2023, le Groupe Hospitalier du Havre vous informe que le port du masque est de nouveau obligatoire pour les visiteurs et usagers dans les services de soins, lors d’une consultation ou d’un examen, ou au contact d’un patient, dans l’ensemble de ses établissements.

Il est donc vivement recommandé de le porter dès l’entrée des bâtiments.

Merci également de respecter les gestes barrières.

⚠️FORTE SATURATION DES URGENCES ADULTES DU GHH⚠️ Appelez le 15 ou le 116-117 avant de vous déplacer ☎️

🚨Le service des urgences adultes est saturé et présente un état d’engorgement élevé. Il est recommandé de vous déplacer aux urgences qu’en cas de nécessité absolue.   🩺Le Groupe Hospitalier du Havre maintient son dispositif « Hôpital en Tension » afin de faciliter les...