SĂ©lectionner une page
Accueil » 🅿️[ Informations stationnement – Suite Ă  l’incendie de vendredi en fin de journĂ©e ]

24 juin 2024 | Actualités accueil, Actualités générales

✅🏥Toutes les activités sont maintenues au GHH et la prise en charge des patients est assurée.

📢Concernant votre venue sur le site de l’hôpital Jacques Monod :
⚠️Les parkings souterrains -1 et -2 resteront fermés la semaine prochaine. ⚠️

➡️➡️Nous invitons nos usagers (patients, visiteurs, consultants) devant se rendre sur le site de l’hôpital Jacques Monod à se garer aux parkings extérieurs NORD P1 et SUD.

Pendant cette période de circulation et de stationnement perturbés, nous invitons et encourageons nos usagers à emprunter les transports en commun 🚍 (TER, via la ligne LER ou le réseau de bus) ou à covoiturer, quand cela est possible.

📞Pour plus d’informations, contacter notre standard : 02 32 73 32 32

🎓 Nouveaux diplĂ´mĂ©s et prise de poste : Comment mieux les accompagner ? 🤝Rencontre Ă  l’IFP Mary Thieullent du GHH

Jeudi 20 juin 2024, sous l’égide du CEFIEC s’est tenue la 3ème journĂ©e d’étude sur le thème « nouveaux diplĂ´mĂ©s prĂŞts Ă  l’emploi ? » 📚👩‍⚕️, au sein de l’Institut des Formations ParamĂ©dicales (IFP) du GHH.