Visite inaugurale du service de Médecine nucléaire de l’hôpital Jacques Monod

Le Centre Henri Becquerel et le Groupe Hospitalier du Havre viennent d’ouvrir un Service Public complet de Médecine Nucléaire :
TEP et SCINTIGRAPHIE

Au sein de l’hôpital Jacques Monod vient d’ouvrir le « Service de Médecine Nucléaire – Hôpital Jacques Monod TEP – Scintigraphie » dans le cadre du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) « Centre Henri Becquerel – Groupe Hospitalier du Havre ».
Après  plusieurs semaines de travaux de modernisation et l’achat d’équipements de pointe en scintigraphie, ce service public de médecine nucléaire propose un plateau technique complet associant TEP et Scintigraphie dans un environnement de sécurité optimale.

Pour la prise de rendez vous, un numéro unique pour l’activité de scintigraphie et de TEP :

N° de téléphone : 02 32 73 44 20

Pour + d’informations, rendez vous sur le site web du GHH  –> http://www.ch-havre.fr/nos-offres-de-soins/medecine-nucleaire/