Vainqueur du « Prix du Jury – Poster-Communication » au Congrès International Francophone de Pédagogie en Sciences de la Santé 2017

Vainqueur du « Prix du Jury – Poster-Communication » au Congrès International Francophone de Pédagogie en Sciences de la Santé 2017

M.Vincent Hebert, Responsable de formation de l’Aide Médicale Mer / Médicalisation en Milieu Périlleux et infirmier encadrant au CESU du Groupe Hospitalier du Havre, vient de remporter le « Prix du Jury Poster-Communication » au Congrès International Francophone de Pédagogie en Sciences de la Santé 2017.

Lors de ce congrès, qui s’est déroulé du 4 au 6 octobre à Marseille, M. Hebert y a présenté un travail de recherche dans le cadre d’un Master de pédagogie en Sciences de la santé effectué à l’Unité de Simulation Européenne en Santé.

Son poster « La compétence et la formation de l’infirmier(e) du SMUR maritime » y a rencontré un franc succès.

Ce travail est le fruit d’un long travail de recherche. Assisté par son équipe et par le Service Communication du GHH, ce prix est pour lui une reconnaissance ainsi que pour le SMUR, le SAMU et l’établissement.

Les commentaires sont clôturés.